Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON DIDI FACE A LA MALADIE
30 octobre 2010

la semaine

quelques petites nouveles de kevin et bien ca va la perf pas de soucis il est alle au jardin d enfants tous les apres midi donc joli petit sourire sur sa frimousse il se regale .le soir par contre il est bien fatigue car il fait beaucoup de velo et comme il se donne a fond  il est casse .le velo plus le RISPERDAL pour le calmer un peu le soir a 20h00 il dort bien profondement.Ce sirop en petite quantitee a lui donne le matin l apaise bien il est beaucoup moins agite .Son changement de comportement a ete remarque a l ecole et au jardin plus attentiomnne sur les choses a faire plus tranquille et moins brute  enfin quand je dis brute il pousse les enfants donc des fois il y a des chuttes forcement  comme Kevin ne sent pas sa force voila quoi des fois ca fait mal.Cette nuit il s est reveille a4h du matin et bbne s est pas rendormit  moi non plus  d ailleurs .Il etait a fond dans son lit .Il a eut un peu de fievre je crois q u il couve une gastro on verra bien demain ce que cela dit.croisons les doigts  a plus tard et bon week end a tous  .

Publicité
Commentaires
MON DIDI FACE A LA MALADIE
Publicité
Publicité