Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON DIDI FACE A LA MALADIE
2 octobre 2013

de petites nouvelles kevin est rentre en eeap

de  petites nouvelles  kevin est rentre en eeap depuis fin aout  il est tres heureux  car l ecole plus sa place   il part le matin a 8h30 et revient le soir a 16h30  tout sourire niveau sante  il ne parle plus depuis juin  en 3 semaines les mots se sont volatilises mais lui reste les cris et les rires  son etat s est degrade depuis le mois de mars mais nous savons tous  rien n empeche cette maladie d avancee  la semaine prochaine  je dois le faire operer du carpien gauche  mme chabrol  professeur sur marseille suggere d arreter l elaprase qui a son avis n agirait plus sur kevin....arreter l enzyme c est l envoye a la mort prematurement   je m y oppose  rdv  a lyon  en decembre  pour avoir un autre avis    a suivre

Publicité
Commentaires
MON DIDI FACE A LA MALADIE
Publicité
Publicité