Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON DIDI FACE A LA MALADIE
23 février 2012

petites nouvelles

eh bien pas d operation des vegetations pour le moment traitement a base de gouttes qui devrait faciliter la respiration et diminuer la grosseur des vegetations  .je suis un peu septique mais bon pour moi le plus important  c est les mains de mon fils ,car plus ca va et moins il s en sert comme il faut donc si personne ne veut bouger je vais mettre la revolution avec le chirirgien de la TIMONEqui pense qu il n y a pas urgence mais qu en fait MME CHABROL est du meme avis que le mien .En ce moment kevin est tres tres agite meme sous neuroleptique cela commence a etre tres difficile au quotidien car n ecoute rien  en provocation totale et toujours a 2000 a l heure.Je croise les doigts pour que la demande dIME aboutisse cela seraun endroit pour kevin ou il aura beaucoup moins de contrainte qu a l ecole et sera en pleine campagne donc avec beaucoup d espace chose dont il a besoin

 les perfs sur MARTIGUES se passent tres bien  kevin s est bien habitue au changement de personnel meme s il reclame toujours ses tatas de la TIMONE

En mars RDV avec MME CHABROL on verra la suite des evenements

Publicité
Commentaires
MON DIDI FACE A LA MALADIE
Publicité
Publicité