Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON DIDI FACE A LA MALADIE
9 janvier 2012

meilleurs voeux 2012

bonsoir a tous des petites nouvelles depuis le temps  kevin va bien  il grandit grossit  et n est pas malade en ce moment donc que cela dur  .les perfs sur MARTIGUES se passent bien le petit a compris qu il avait de nouvelles TATAS pour s occuper de lui  en n oubliant pas celles de la TIMONE bien sur.debut fevrier RDV avec l ORL pour les vegetations et je devrais je l espere avoir aussi des nouvelles pour l operations des carpiens car il se sert de moins en moins bien de ses petites mains ,j espere que cette operation lui redonnera de l autonomie car je sens qu il est de plus en plus gener dans ses mouvements .En ce moment  c est le combat pour lui trouver une IME toutes avec des delais d attente interminables  c est scandaleux pas assez d instituts pour tous nos petits malades

Publicité
Commentaires
MON DIDI FACE A LA MALADIE
Publicité
Publicité