Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON DIDI FACE A LA MALADIE
5 octobre 2011

kevin le retour

 mais non ce n est pas une blague  je reviens enfin apres de multiples aleas et panne d ordinateur ca c est chouette  que du bonheur  il y a une personne qui pensera comme moi mais je ne citerai pas de noms.bon alors pour ce soir quelques nouvelles  a la va vite kevin grandit il mesure 1m23 et pese 32.5kg perimetre cranien 54cm il est de plus en plus agite donc risperdal remplace par tercian pour essayer de le calmer un peu.a voir.demande IME en attente car beaucoup d enfants en attente donc pas pour cette annee il reste en maternelle en grande section avec AVS.Plus de CAMPS  l age est depasee 6anset demi et difficile d avoir une place en centre aere car pas de personnels competent pour changer une couche   C EST GRAVE.Niveau perf tout va bien plus de reaction et l on devrait faire celles ci sur MARTIGUES PROCHAINEMENT OUF.LES MOINS BONNES NOUVELLES  C EST QUE KEVIN DOIT SE FAIRE OPERE DES CARPIENS CAR ILS SONT BOUCHES ET SES PETITS MUSCLES EN SOUFFRENT AINSI QUE DES VEGETATIONS CAR REPOUSSEES ET TRES GROSSES.Je redonne des nouvelles sous peu  a bientot

Publicité
Commentaires
MON DIDI FACE A LA MALADIE
Publicité
Publicité