Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON DIDI FACE A LA MALADIE
24 novembre 2010

infos

ce lundi la perf c est bien passee cela fait 2 fois que l on augmente le debit sans reaction c est bien tout doucement tout doucement .les infirmiers ont un brave courage car vu dans les situations ou elles travaillent je peux vous dire que ce n est pas faciles pour elles 2 chambres d hopital de jour pour je ne sais combien de perf et bien bravo..... kevin s est chope la rhino il y avait longtemps qu il n avait pas ete malade il a eut le vaccin de la grippe.j ai apprise que les petits hunters faisaient des crises d epilepsie a cause de la maladie raideurs bavements desaturation et qu il n existait plus de centre aeres avec AVS donc encore probleme pour les loisirs des enfants  je me renseigne dans la semaine bonne soiree a tous a bientot

Publicité
Commentaires
MON DIDI FACE A LA MALADIE
Publicité
Publicité